GARNIER : EAU MICELLAIRE A LA ROSE



Hello, 

J'espère que tout le monde va bien! Aujourd'hui je vient vous parler de la marque Garnier, car c'est une marque que j'affectionne beaucoup ! Et particulièrement leurs eaux micellaire.

La marque 

Garnier naît en France en 1904 avec la création par Alfred Amour Garnier de la 1ère lotion capillaire à base de plantes brevetée, la Lotion Garnier. Au fil des décennies, la marque s’est développée dans les soins de la peau et a consolidé sa réputation d’expert de la beauté. La marque a pour mission d'offrir des produits de beauté accessibles et de s’engager également pour un approvisionnement durable et de réduire l'empreinte environnementale des emballages et d'améliorer le profil écologique et la biodégradabilité de leurs formules.



Solution Micellaire a l'eau de rose 4,80€ les 400ml

La Solution Micellaire Tout en 1 à l'Eau de Rose a une formule enrichie en micelle qui est un agents nettoyants invisibles qui capturent maquillage, impuretés et particules de pollution comme un aimant, afin de nettoyer efficacement la peau, sans frotter. L'eau de Rose, une eau à l'odeur irrésistible connue pour ses propriétés illuminatrices qui boostent l'éclat de votre peau. 

Mon avis :

J'aime énormément ce produit ! Avant j'utilisé le même mais sans odeur, et franchement celui-ci est nettement plus agréable a utilisé. Je trouve cette solution micellaire vraiment très efficace, en plus j'ai la peau sensible et elle ne me pique pas les yeux ! Elle retire tout le maquillage, je l'utilise également après le lavage du visage afin d'enlever le calcaire et elle laisse une sensation de fraîcheur sur la peau.
Testé c'est l'adopté !

Et toi tu est une adepte de cette eau micellaire 

A bientôt !

Commentaires

  1. Coucou merci pour cette présentation de produit que je ne connaissais pas du tout. Belle soiree rachelmarine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle j’aime beaucoup cette marque

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Je ne connaissais pas cette eau micellaire, je testerai :)
    Bises
    Lilie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire