PURESSENTIEL : GAMMME ANTI-PIQUE BÉBÉ





Hello, j'espère que tout le monde va bien! Aujourd'hui je vient vous parler de la marque Puressentiel car ils ont eu la gentillesse de renvoyer toute leurs gamme anti-pique qui est composé de 7 produits dont 2 de la gamme bébé.

La marque.

Le laboratoire Puressentiel est née en 2005 de la passion d'Isabelle et Marco Pacchioni pour l'aromathérapie et les actifs naturels, bouleversant le marché des huiles essentielles et démocratisant l'aromathérapie avec les premiers produits 《 prêts a l'emploi 》. Ils proposent des solutions naturelles pour tous les maux du quotidien : de l'assainissement de l'air intérieur au soi des articulations et des muscles, en passant par le bien-être respiratoire, le sommeil, la minceur est... Les gamme s'élève a plus de 280 produits !

Spray répulsif bébé : 12,90€ les 60 ml

Cet anti-moustique offre une protection efficace sur les moustique, les moustique tigres et autres insectes piqueurs dont les tiques et les phlébotomes. Formulé a base d'un puissant actif d'origine végétale délivrant de l'huile essentielles d'eucalyptus citronné a été testée sous contrôle dermatologique et pédiatrique, a partir de 6 mois.

Crème multi-apaisante bébé : 8,50€ 30 ml

Cette crème pour les piqûres de moustique est adapté aux peaux sensible des tout-petits dès 6mois. Elle aide a calmer les irritations et les sensations de démangeaisons dues aux piqûres d'insectes et de végétaux, sa texture nourrissante hydrate et protège la peau de bébé. Formulé a 99,8% d'origine naturelle.

Mon avis sur la gamme bébé:

Les produits sont très efficace ! La semaine dernière ma fille se faisait littéralement manger par les moustique, la sa fait deux jour que je lui appliquer chaque soir le spray répulsif et elle n'a pas une seul piqûre. Pour la crème apaisante, elle a étais appliqué sur les piqûres déjà présente et effectivement elle ne ce gratté plus.

Les moustique sont de plus en plus nombreux je trouve et dangereux donc c'est vraiment géniale d'avoir créé cette gamme spéciale bébé, je suis sur que beaucoup de parents vont l'adoré, dont moi la première !


Connait tu la marque Puressentiel ,

A bientôt !

Commentaires

  1. Merci ma belle pour ton article

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle
    Super article j aime trop ces produits
    Belle soirée
    Rachel marine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    J'avais acheté leurs produits anti poux pour mes enfants ! C'est une excellente marque.
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie gamme pour protéger bébé bisous Elodie

    RépondreSupprimer
  5. C’est une bonne gamme ! Merci pour ton avis ,
    Lilie

    RépondreSupprimer
  6. Mamanbbcupidon16 juin 2020 à 14:00

    Merci pour ton retour j aime beaucoup cette marque notamment pour les jambes lourdes je ne connais pas cette gamme

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire