BE RADIANCE : FOND DE TEINT MATIFIANT, BASE DE TEINT EFFET VELOUR.


Hello, j'espére que tout le monde va bien ! Aujourd'hui je vient vous parler de la marque BE RADIANCE. Ils ont eu la gentillesse de m'envoyer deux de leurs produits afin de les testé et de vous donner mon avis.


La marque :

BE RADIANCE est une marque qui a était fondè par Amara coupet qui est une femme passionnée par le travail du teint. La marque est exclusivement dédiés a la perfection du teint pour rendre la peau toujours plus belle et plus radieuse.

Les formules innovantes offre un maquillage exceptionnel. Formulé avec des ingrédients clean choisis pour respecter l'équilibre cutané et laisser la peau respirer.🌱


Fond de teint ratifiant à l'eau de concombre : 24€ les 30ml

Formulé sans silicone, il aide à préserver l'équilibre cutané en évitant l'effet occlusif. Sans être couvert par des microplastiques liquides, la peau respire enfin! C'est le tout premier fondre teint formulé a l'eau de concombre, qui est connus pour ses vertus hydratantes, apaisantes et antioxydantes. Sa texture fluide laisse sur la peau un voile fin, uni et mat. ( il est sans huile, sans silicone et sans parfum).

Made in france, vegan&cruelty frebe.
Disponible en 17 teintes !👍👍🏾


Base de teint effet velours : 22€ les 30ml

La nouvelle base de teint effet velours naturelle et respirante a été spécialement conçue pour préparer la peau et la sublimer avant le maquillage, tout en respectant l'équilibre cutanée.

Elle aide à affiner et lisser naturellement les imperfections. Elle aide à réduire l'apparence des pores et prolonge la tenue du maquillage. Sa texture glissante et légère fusionne instantanément avec la peau, se transforme en un voile poudré idéal pour une application du fond de teint plus précise , homogène et longue tenue.

Enfin une base de teint effet peau de velours qui laissé respire la peau grâce a sa formule naturelle (97%), vegan&cruelty free et surtout sans silicone !🌱


Mon avis sur les produits Be radiante :

La première chose a dire ? Enfin des produits qui conviennent a ma peau ! La base de teint est tellement agréable a utiliser, elle est douce et ne s'effrite pas. Effectivement est réduit bien l'apparence de mes pores et franchement j'en n'est énormément ! La peau est réellement plus lisse est plus net.
Pour le fond de teint c'est aussi un réel coup de coeur, tout ceux que j'ai pu tester avant celui-ci ne fessait des taches et marqué beaucoup mes zones de sécheresses.. avec celui-ci ma peau est vraiment belle, bien sûr j'utilise la base de teint avant de l'appliquer. Après avoir appliquer le fond de teint ma peau ne brille plus ( j'ai une peau grasse) car il est sans huile, c'est tellement dure pour en trouver! Je suis vraiment ravis d'avoir pu tester leurs produits, je rachèterai sans hésiter.


Et toi, quel fond de teint utilise tu ?


A bientôt.✨

Commentaires

  1. Coucou en ce moment je n utilise pas de fond de teint car c est l ete

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette jolie. Découverte. Je ne connaissais pas du. Tout et ça m'a donné envie d'en connaître davantage

    RépondreSupprimer
  3. Pour répondre à ta question. J'utilise que de l'huile en ce moment et sinon de la crème de jour teintée mais. Pas de fo'd de teint

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    En ce moment j’utilise plus une crème teintée ! :)
    Bises
    Lilie

    RépondreSupprimer
  5. Hello en ce moment je n’en utilise pas

    RépondreSupprimer
  6. Il à l'air sympa, bon pour le moment il fait chaud et j'avoue l'été je mets rien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire