BIRCHBOX : BEAUTY COCKTAIL


Hello, aujourd'hui je vous rédige une revue et ce sera sur la birchbox de Mai.
Tout d'abord je vais vous parler du concept de cette box.

Birchbox c'est quoi?

Birchbox est une box beauté a thème qui est composé de 5 miniatures personnalisé a ton type de cheveux, de peau est.. que tu reçois chaque mois a la maison. Elle peux contenir des produits de soin, de makeup et certain en  fullsizes, ainsi que des accessoires.  La box est a 13,90€ sans engagement, tu peux également  recevoir ta première box a 1€ avec engagement 12 mois.

Le contenue de la box:

Ce mois ci la box est donc composé de 5 produits dont deux produits fullsize !

Masque capillaire rise&shine de chez Newseed. 14,90€ 200ml

Un masque avec une composition vegan a 98% d'origine naturelle à base d'extrait de papaye et d'huile de coco bio pour démêler et nourrir le cheveu en profondeur.

Masque noir teint lumineux de chez Boscia. 31€ 80g
Un masque peel-off anti imperfections qui permet de minimiser l'aspect des pores, absorbe l'excès de sébum et élimine les impuretés pour un teint éclatant.

Elixir de Marabout de chez Garancia. 33€ 15ml

Un sérum qui élimine les imperfections, il purifie la peau en une semaine, sans agresser ne dessécher grâce à ses 92% d'ingrédients d'origine naturelle.

Liquid Lipstick de chez Joséphine cosmétique. 24,57€ 6g

Ce rouge à lèvre mat et vegan offre une formule longue tenue et une très haute pigmentation. Il promet un hydratation intense grâce a d'huile d'olive et de jojoba.

Gel minceur anti-cellulite de chez Effiderm. 16,15 125ml

Idéal pour lutter contre la cellulite grâce au extraits de fucus et de lierre, et des huiles essentielles de genièvre et pamplemousse pour affirmer la silhouette.

J'ai également reçu un tirage de 25 photos de chez Lalalab.


Mon avis sur la box du mois de Mai :

J'aime énormément le contenue de cette box car elle est exactement adapté a mon type de peau, ce que j'apprécie aussi ses la diversification des produits. En plus de ça j'ai beaucoup de plaisir à découvrir de nouvelles marque, surtout la marque garancia j'en n'est entendu tellement de bien ! Bien sûr je vous parlerai de chaque produits individuellement dans d'autres revues.✨

J'espère que vous avez apprécié cette revue ! A bientôt.✨

























Commentaires

  1. Le contenu est très sympa ! Merci pour ton article !
    Lilie

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air vraiment top cette box. Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  3. Mamanbbcupidon16 juin 2020 à 13:59

    Le concept me plaît beaucoup et la promesse de produit sain pour nous et la planète me plaît a voir donc... Merci pour ton retour

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire