LUXÉOL : GAMME FORTIFICATIONS

Hello, j'espère que tout le monde va bien ! Aujourd'hui je vient vous parler de la marque Luxéol, car j'utilise leurs produits quotidiennement depuis déjà un bon moment.

La marque :

Luxéol est axée principalement sur les soins capillaires. Elle est composée de 7 compléments alimentaires et de 13 produits cosmétiques dont 3 nouveautés cosmétiques, la marque répond à plusieurs problématiques capillaires.
Les produits Luxéol peuvent contenir différents ingrédients tels que des plantes, des vitamines, des minéraux, des huiles végétales ou encore ingrédient breveté, reconnus pour leurs bienfaits. Fabriquer en France.

Les produits:

Shampoigne fortifiant.

Grâce à sa formule enrichie en provitamine B5 et vitamine PP, le Shampooing fortifiant tonifie la fibre capillaire dès la racine. Vos cheveux sont tonifiés, fortifié et rayonnants de beauté. A utilisé 2 à 3 fois par semaine appliquer le shampooing  sur cheveux mouillés, massé soigneusement et rincé.

Après-Shampooing.

L'aprés - shampooing Fortifiant permet de renforcer, nourrir, et de prendre soin de vos cheveux en leurs redonnant de la vitalité, grâce a la vitamine B5 et vitamine PP.

Mon avis sur les produits Luxéol:

Ce qui me suivent sur Instagram seront que j'apprécie beaucoup cette marque, j'ai eu l'occasion de la tester gratuitement grâce a une plate-forme de teste. Concernant les produits, le shampooing a quand même un beau format de 200ml pour 9€ l'après-shampooing a la même contenance et le prix et de 12€. J'aime énormément ses deux produits, après les avoirs utilisé les cheveux sont tellement doux, billant et souples ! D'ailleurs j'utilise aussi le masque de cette gamme et mes cheveux n'ont jamais étais aussi beaux depuis que je l'ai utilises. Une marque que je recommande les yeux fermés.

Et toi a tu déjà tester la marque luxéol ?


A bientôt !


Commentaires

  1. Moi je suis fan de ces produits, ils so't vraiment top

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tellement super ces produits . J en ai trste beaucoup et jamais déçu vraiment . Belle soirée a toi
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  3. Moi j’aime beaucoup les produits de cette marque

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Oui je les utilise régulièrement, j'aime beaucoup les soins Luxéol !
    Bises
    Lilie

    RépondreSupprimer
  5. Cette gamme m'a l'air super merci beaucoup je vais aller voir ça de suite

    RépondreSupprimer
  6. J'en entends que du bien de cette marque.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire